Les embarcations

Le club dispose de différentes embarcations pour satisfaire le maximum de personnes.

Pour les familles ou les personnes ne sachant pas nager , les barques offrent la stabilité et la tranquillité permettant une découverte  de la rivière en toute sécurité. Les barques naviguent exclusivement entre la base et la première chaussée, soit un maximum de 2h00 de balade. Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes (enfants inclus), elles sont souvent demandées. Pensez à réserver à l’avance.

Pour ceux qui souhaitent partir plus loin, ou qui recherche une pratique différente, les canoës sont conçus pour un confort et une sécurité optimal car ils sont insubmersible. Pouvant accueillir 3 personnes (ou 2 adultes et 2 enfants), ils sont plus manœuvrable que les barques et permettent de profiter pleinement de la Boulogne. Que ce soit pour une pratique sportive ou simplement une randonnée, les canoës vous satisferont sans hésitation.

Des kayaks sit-on-top offrent les mêmes avantages que les canoës. Vous avez le même confort, mais vous profitez  seul de votre embarcation. Souvent demandés, pensez à réserver.

Nouveauté en 2015 , le C.K.Boulogne vous propose des Stand Up Paddle à la location. Debout sur une planche vous vous propulserez à l’aide d’une pagaie . Plus haut , votre vision sera différente et les sensations de glisses décuplées.

Bonne navigation.